• Actu Yaoi - Emerald

    Le prochain Emerald sort le 30 août au Japon !

    Actu Yaoi - Emerald

    Vous pouvez le commander ICI ! Si je sais bien lire l'anglais, il y a un CD bonus de SUPER LOVERS !

    Je vais peut-être me laisser tenter... Et si vous avez la chance de pouvoir l'acheter au Japon dans un Animate, il y aura un crayon bonus (SIH ou Junjô je crois).

    J'en ai acheté un lorsque j'étais au Japon, et c'est vraiment top (si on comprend le japonais c'est encore mieux).

    #source

    « One Piece Film GOLD - AvisCollection de figurines Naruto Shippuden : Altaya »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :