• Ao Haru Ride 09 vostfr

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 21:24

    Kô et Tanaka-sensei sont trop chou quand ils sont plus jeunes !!!! kiss

    2
    camille
    Mardi 14 Octobre 2014 à 22:38
    Bonsoir. J'ai un probleme avec cet episode,il ne marche que quelques secondes et il s'arrete ensuite. Puis,il ne veut plus du tout se remettre en route... pouvez vous regler ce probleme?
    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 00:50

    C'est bizarre il marche pour moi... Honnêtement je sais pas quoi faire d'autre erf

    4
    Kurumi-tan (o´▽`o)
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:03

    Kô il me stresse depuis le début je sais pas pourquoi x) :3 Mais j'aime TROP le site,je trouve qu'il est vraiment VRAAIMENT beau (c'est rare des trucs aussi propres) (≧◡≦)

    5
    La ptite otaku
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:32
    Je sais pas pk mais moi a chaque fois sa beuh et pourtant pa connexion wifi est toute neuve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :