• Blog en suspens !

    Je suppose que vous avez remarqué que je ne venais plus.

    J'ai essayé de venir au début mais avec le lycée j'arrive pas. Donc j'abandonne le blog durant la période scolaire et "si le courage m'en prends", je reviendrais pendant les vacances ^^

    Je laisse qql que actu aujourd'hui comme je suis de passage. Je mettrais aussi surement qql articles après Noël mais bon en plus, personne ne vient alors c'est triste :(

     

    Je suis aussi très en retard, scan, anime, etc alors je suis trop... déprimée...

     

    A+ et merci à ceux/celles qui passent encore de temps en temps pour voir des animes ou autres Merci cool

    « Sekaiichi Hatsukoi - NouvellesNaruto : un 8ème film ?! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :