• Boruto en DVD

    Annonce de la sortie de Boruto en DVD !

    Boruto en DVD

    "Boruto - Naruto Le film débarque en Novembre en Blu Ray et DVD !
    Nous vous dévoilons les visuels en avant première :
    Dans l’édition Collector (29,99€) il y aura :
    1 Blu Ray
    1 DVD
    1 livret de 40 pages
    1 manga de 88 pages incluant :

    • Le One Shot Inedit de Masashi Kishimoto : "Le jour ou Naruto est devenu Hokage »
    • Fiche détaillée des personnages
    • Les croquis originaux de Masashi Kishimoto avec ses commentaires et anecdotes
    • Annonces sur la nouvelle génération Boruto
    • Le chapitre 700 du manga Naruto en couleur. Le dernier chapitre du Tome 72
       

    En bonus video : L’épisode inédit « Le jour ou Naruto est devenu Hokage »

    Dans l'Edition simple (14,99€).
    Bonus video : L’épisode inédit « Le jour ou Naruto est devenu Hokage »"

     

    Je n'ai pas encore vu la date précise mais c'est pour Novembre en tout cas !

    Quand j'étais au Japon, j'ai acheté le "manga de 88 pages" donc je peux vous en parler avant tout le monde !

    Boruto en DVD

    Boruto en DVDBoruto en DVDBoruto en DVD

    Niveau qualité, rien à dire. Il contient bien tout ce qui est décrit dans le cadre ci-dessus. Le design de la couverture est sympa. Personnellement je suis contente de l'avoir, c'est un bon bonus. Mais après je ne pense pas qu'il soit indispensable et incontournable.

    Les 2 chapitres qu'il contient, on les a déjà lu (dont un qui sera en bonus dans le DVD), et les fiches personnages c'est le genre de truc qu'on ne lis jamais (ou qu'une fois).

    En tout cas, moi je n'achèterai pas l'Edition Collector car je possède déjà le livret, mais l'édition simple m'intéresse vraiment !

    #source

    « Yowamushi Pedal Spare Bike - Nouvel OAVDevenir partenaire ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2016 à 20:20

    Je le veux *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :