• Cadeau de Noël

    Alors je vous ai pas demandé, qu'est-ce que vous avez eu à Noël ?

    En rapport (même juste un peu) avec les mangas ou le Japon.

    Perso :

    - Une télé (qui me sert beaucoup pour regarder des animes)

    - Des mangas Naruto

    Et oui c'est tous... A vous en commentaire !

    « Anime Fairy TailNouveau curseur »

  • Commentaires

    1
    milouna.
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:39

    Moi j'ai eu des mangas Pandora Hearts. ^^

    2
    habiby
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:19

    Moi j'ai eu 5 mangas, une figurine du voyage de chihiro, une kokeshi, un parfum collector kokeshi, le DvD + blueray one piece Z et un livre pour apprendre le japoné.

    3
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:13

    La chance ! *-*

    C'est quoi une kokeshi ?? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :