• Dessin par Pakalou-chan

     8 Décembre#vialeCalendrierdel'Avent

    Il s'agit d'un personnage que j'ai créé.

    Je ne lui ai pas trouvé de nom ni vraiment de personnalité alors si vous pouviez m'aider ce serais vraiment sympa.

    Selon moi, elle aurait la capacité de modifié sa taille : elle peut agrandir ou rétrécir n'importe quelle partie de son corps.

    Je l'ai faite il y a un moment déjà et je lui trouve plein de défaut alors vous n'avez pas forcément besoin de me les dire (je les ai vu!). Mais vous pouvais donner des avis sur sa tenue, voilà.

     

     

     

    Sinon j'ai mis mes décos de Noël aujourd'hui ^^

    « Les beaux gossesJuvia - Pakalou-chan »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :