• En Scène ! - Nouveau Shôjo

    Un nouveau shôjo qui sortira le 13 octobre 2016 :

    En scène ! en français ou Kenrataru Grande Scene en japonais

    En Scène - Nouveau Shôjo

    La vie de la petite Kanade Ariya bascule le jour où elle assiste au spectacle de danse de sa voisine Lisa. Fascinée par la grâce de la jeune fille, Kanade n’a plus qu’un rêve en tête : devenir ballerine ! Mais la danse est une école difficile, surtout quand on n’a pas de prédispositions particulières. Cependant, malgré les obstacles et les déceptions, Kanade s’accroche. Et elle découvre vite que même les plus douées sont confrontées à l’échec…

     

    Voilà donc un nouveau manga sur la danse. Moi qui suis passionné de danse, j'ai l'habitude de lire des livres sur la danse, alors j'ai peur du manque d'originalité du scénario. Parce que dans le grand monde de la danse classique, c'est très difficile ! C'est quasiment toujours le sujet et d'après le résumé, j'ai bien peur que dans ce manga aussi. Après, au niveau manga, j'en connais pas sur la danse. En tout cas les graphismes ont l'air sympa et j'espère que cette histoire plaira aux passionnés de danse mais aussi aux autres. Je le lirais sûrement à sa sortie et vous donnerai mon avis.

    Il sera disponible dès le 13 octobre 2016 à 7,65€.

    #source

    « Keijo !!!!!!!! - Anime Automne 2016Nouveaux mangas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :