• Fairy Tail - la prêtresse du phoenix - évènement

    Affiche de l'évènement Fairy Tail

    Le 23 juin 2013, une projection exclusive du film Fairy Tail, la prêtresse du phoenix a eu lieu.

    Cosplay et goodies étaient au rendez-vous.

    Vous y étiez ? Moi oui, et je ne suis pas déçue :)

    Fairy Tail - la prêtresse du phoenix - évènement- cosplayFairy Tail - la prêtresse du phoenix - évènement - les goodies

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Photo 1 : L'affiche de l'évènement, également le poster distribué.

    Photo 2 : Le gars en cosplay de Natsu (oui c'est moi à côté)

    Photo 3 : Les goodies distribué pendant l'évènement : un poster (l'affiche), une couverture collector du tome 31, et un petit livre avec une histoire en rapport avec le film/une interview.

    On pouvais aussi gagner un tee-shirt ou des DVD (Fairy Tail bien sûr) en répondant correctement au question. Moi j'ai perdu :(

    Il me dit : "Dans quelle guilde fait partie l'oiseau ?".

    Moi je répond : "Triniti Ravens (le hibou Owl)" <--- Je sais plus comment sa s'écris.

    Mais lui il parlait de la poule dans Grimoire Heart. Il pouvait pas être plus précis... <--- Petite parenthèse

    « Kaichou wa Maid sama 05 vostfrShugo Chara ! 23 vostfr »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mikado <3
    Vendredi 2 Août 2013 à 08:52

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    moi j'y suis pas aller, chuis trop dègue!!!!!!!!


    j'ai raté le truc du siècle en plus chu trop fan!!!!!!!!!!!!!!


     

    2
    Pakalou-chan Profil de Pakalou-chan
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:44

    Il y en avait eu un Naruto Shippuden juste avant celui de Fairy Tail, mais moi j'étais pas au courant et j'ai raté !!! 

    3
    habiby
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:33

    je pense que tout le monde et dégouter mais pour la pretresse du phénix il est facile a trouver sur internet alors du coup je l'ai vu il y a au moin 1 mois.... et il est trop bien !!!!!!!!!!

    4
    habiby
    Dimanche 4 Août 2013 à 12:33

    mais le naruto je les pas vu.......

     

    5
    Pakalou-chan Profil de Pakalou-chan
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:21

    Oue c vrai que tu peux regarder le film sur internet mais là-bas y'avait des cosplays et des goodies

    Et pour celui de Naruto moi je les vu sur dailymotion en 3 parties. Il est vraiment EXELLENT !!! Je vais le mettre sur le blog tiens

    6
    mikado &amp;lt;3
    Lundi 5 Août 2013 à 02:04

    je viens de regarder la pretresse du phoenix ....il est trop bien j'ai


    mais la fin fait trop pitiée j'ai pleuré comme une malade!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    habiby
    Lundi 5 Août 2013 à 10:50

    ten fait pas moi aussi la fin et trop triste !!!!! mai le truc qui a tout gachet c que mon ordi a pas arréter de ramer et du coup sa couper tou le temps en tout cas j'ai trop adorer

    8
    la rose noire
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:59

    franchement ça faisait pas pitier je trouvait ça plutôt drôle

    9
    Pakalou-chan Profil de Pakalou-chan
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:17

    Moi, j'ai crée une rivière

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :