• Figurine Sasuke

    Aujourd'hui un petit article pour que je vous parle rapidement de la collection de figurine Altaya. Le numéro 2 : Sasuke Uchiwa

    Figurine Sasuke

    Je me suis laissée tenter par le n°2. Surtout parce que je n'avais pas de figurine de Sasuke et à 4,99€ ça restait encore raisonnable.

    Par contre je ne vais pas acheter les numéros suivants ! Trop cher par rapport à la qualité des figurines.

    Figurine SasukeFigurine Sasuke

    Figurine Sasuke

    Vous trouvez pas que Sasuke mets sa main droite à un endroit un peu chelou... ?! (>_<)

    « Saiki Kusuo no Ψ Nan と Fukigen na MononokeanBleach aux JO de Rio 2016 !? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:08
    Nooooon il met juste sa main sur son ventre, il n'y a rien de chelou.... Enfin.... J'espère...(>_<)
    2
    Samedi 20 Août 2016 à 14:28

    J'ai aussi acheté ce magazine par curiosité , et j'avoue que j'ai été assez déçue ... :')

    Le seul bon point , c'est le poster qu'il y a à l'intérieur ! x'3

      • Samedi 20 Août 2016 à 14:55

        Ouais je l'avais dis dans un article précédent, mais le magazine est nul ! Pas intéressant du tout !

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 15:29

    Je suis tout à fait d'accord ! x')

    4
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:56

    J'ai aussi acheté le numéro de Sasuke . Assez déçue dans l'ensemble mais belle figurine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :