• Film : Orange -Mirai-

    J'ai l'immense joie de vous annoncer la sortie d'un film pour Orange, l'un des plus beaux mangas à mon goût ! Trop hâte !

    Orange - Le Film

    "Alors que le 13ème et dernier épisode de l’anime d’Orange est sorti, un teaser a été dévoilé, annonçant la sortie d’un long métrage d’animation ! Le titre du film sera Orange -Mirai- et sortira le 18 novembre au Japon uniquement.

    Le film est raconté du point de vu de Suwa et se concentre sur des événements qui se déroulent après l’histoire du manga et de l’anime. L’histoire est donc totalement originale. Le staff artistique est identique à celui de l’anime."

    Le trailer de fou fait grave envie aussi ! J'espère qu'il sera vite licencié (ou en tout cas dispo sur internet).

    Je sens que je vais pleurer par contre...

    Source : Coyote Mag

    « Manga'ttitude - Enfin sur FacebookDépart dans 2 semaines ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :