• Grey - Fairy Tail - Hiro Mashima

    Suite à une demande, voici des photos de Grey Fullbuster dessiné par Hiro Mashima lui-même

    Grey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro MashimaGrey - Fairy Tail - Hiro Mashima

    J'espère que ça vous a plu, et même beaucoup plu

     

    Un petit coucou à Mikado <3 qui m'a demandé ça

    « Dessin de Hiro MashimaLove Mission, le prochain tome »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    milouna
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:25

    je l'adore trop ^^ 

    2
    mikado <3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:33

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH XD


    IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!! XD


    j'en ai les larmes au yeux!!!


    merci pakalouf !!!!!!!!

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:04

    Bien sur qu'il est beau, c'est Grey quand même

    Et derien

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:43

    Jl'adore Grey!

    Même si je préfere Natsu

    5
    habiby
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:20

    trop beau !!!!!!!!!!!

    6
    habiby
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:25

    j'espére quil vont finir ensemble (grey et juvia) !!! sa serer trop bien je trouve. a et en faite juvia sa vien d'un mot espagnole (j'ai vu sa en cour) et sa ve dire nuage, en faite c'est juste la premiére lettre que change!!!

    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:34

    Oue, c'est même sur qu'il vont finir ensemble (d'après moi) !!!

    Moi je fais pas d'espagnol, alors merci pour l'info

    8
    habiby
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:54

    pour l'espagnole je suis obligé on a pas le choix dans mon collége...... moi aussi j'en suis sur en plus grey sais pour les sentiments de juvia alors moi j'attend qu'il lui donne une réponce!!!!

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:43

    Mais graaave !!! Ils vont trop bien ensemble en plus !!!

    10
    habiby
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:43

    ouais trop!!!!!

    11
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:35

    Pour moi c'est le meilleur couple après Erza&Gerald

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :