• J-ONE : la nouvelle chaîne 100% pop-culture japonaise

    La nouvelle chaîne, J-ONE, sera lancée le 4 octobre sur Canalsat et Numericable.

    Elle vous diffusera les animes 24h seulement après leur sortie au Japon : Naruto Shippuden, HunterXHunter, Space Brothers,...

    En plus des dernières saison de plus d’une dizaine de séries incontournables, J-ONE propose aussi des magazines, des reportages sur le mode de vie et les tendances japonaises, des game shows, des news sur les plus grands événements ou encore des clips de J-Pop et K-Pop pour découvrir les futurs hits nippons avant tout le monde.

     

    Voici des articles sur J-ONE :

     

    « Jeu concours : Naruto ShippudenAnimeland X-tra #31 »

  • Commentaires

    1
    milouna
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:52

    c'est trop bien cette chaine !!!

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 12:53

    Grave ! Comme ça je serais pas obligé d'aller sur l'ordi pour regarder Naruto Et j'aurais plus d'info a mettre sur le blog, mais je sais pas comment l'avoir. J'essaye de me renseigner (je suis chez Numericable) si quelqu'un a des infos, merci.

    3
    milouna
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 15:16

    je vais essayer de me renseigner aussi ^^

    4
    habiby
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:34

    moi je pourer pas l'avoir  

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:13

    Pas de chance

    Mais si c'est trop payant en plus, ma mère voudra pas.

    6
    milouna
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:59

    je viens de remarquer mais la chaine est dejà sur ma tele et c'est marquer à partir du 4 octobre ^^ je suis trop contente !!

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:22

    Oue, moi aussi à la place de Game One +1. Mais comme c'est une PUB ça tombe, le 4octobre ils nous diront un truc du genre "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement". Enfin, je pense des choses positives sinon ça va m'arriver

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :