• Keijo !!!!!!!! - Anime Automne 2016

    C'est pas que l'été est bientôt fini... Mais si c'est fini en faite !

    Alors on se remonte le moral avec les animes de l'automne. Je vous en présente un plutôt... bizarre, marrant... ? Je sais pas, mais il faut vraiment être japonais pour trouver un concept pareil !

    Keijo !!!!!!!!

    (non je n'abuse pas sur les "!!!", c'est comme ça dans le titre)

    Keijo !!!!!!!! - Anime Automne 2016

    L’histoire se déroule dans un Japon où un sport national du nom de Keijo très populaire dans lequel des filles doivent se faire tomber dans l’eau en utilisant uniquement leurs fesses/hanches et leur poitrine. Nozomi Kamenashi est une excellente gymnaste issue d’un milieu défavorisé. Après le lycée, Nozomi décide de gagner de l’argent rapidement pour aider sa famille en intégrant un centre sportif de formation pour devenir joueuse professionnelle de Keijo.

    Bande-annonce :

    Il s'agit d'un shônen-ecchi et il est prévu pour octobre 2016.

    L'idée de base est débile et intéressante à la fois. Je trouve dommage qu'il y ai un côté ecchi (je déteste le ecchi), ils auraient juste pu en faire un anime de sport drôle et décalé mais bon... Je regarderais sûrement pour voir ce que ça donne mais je sais déjà que ça va me déplaire (à cause du ecchi). En tout cas ça change et on verra ce que ça donne \(*-*)/

    #source

    « Manga dans Secret Story 10En Scène ! - Nouveau Shôjo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :