• La saison 3 de Junjou Romantica - Avis

    Rien ne pouvais faire + plaisir au fan de Yaoi qu'une saison 3 pour Junjou Romantica !!!

    On en est aujourd'hui au 5ème épisode et je vais vous donner mon avis :

    Déjà, niveau graphisme. Quel bonheur par rapport aux autres saisons ! (même si j'ai toujours du mal avec le menton carré de certains perso)

    Les vêtements, la qualité, j'aime tout !

    Ensuite niveau histoire, j'aime aussi (faut dire que je ne suis pas difficile).

    Ils ont enlevé certaines parties que l'on peut lire dans le manga (comme le choix du prénom de Mahiro) mais ça ne fait pas bizarre du tout. Sinon l'histoire reste fidèle au manga et c'est trop mignon !

    Voilà, je vous propose l'opening (ce moment où tu es tout excité parce que ça commence) et l'ending (quand tu pleures la fin) de la saison  de JR :

     

    Au passage, toujours pas d'info pour la sortie du tome 17 de JR et du tome 3 de SIH. Car l'auteur tient à vérifier chaque tome étranger et comme elle est en vacances et tout ça prend du temps :'(

    « Junjou Romantica ~S3~ 05 vostfrSeraph of the End - Owari no Seraph »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :