• Les visiteurs...

    Comme vous avez du remarquer, je ne viens presque plus !

    Donc comme je suis là, je jette un œil au stat's... Bon...

    Jusqu'à octobre, c'est-à-dire quand j'étais là, les visiteurs venaient au nombre d'environ 300 par jour !

    Et actuellement nous sommes à 100 par jour.

    Et bien honnêtement, je suis super contente qu'il y est encore une centaine de gens qui passe par ici !

    Je  vous remercie donc infiniment, j'essaie de passer, comma là, pendant les vacances !

    J'espère que les stat's vous maintenir ce niveau car j'ai pas le courage de continuer le blog si il n'y a plus personne !

    Merci !!!! <3

     

    (au fait, un petit commentaire sur mes articles m'encourage à continuer, discuter avec les gens aussi alors n'hésiter pas à écrire en commentaire ou même en mp)

    « Noël : le bilan !Bonne année 2015 !!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :