• Mon retour

    toramangapournousisa78.gifHi Minna !

    C'est moi Pakalou-chan ! Et je suis là pour vous annoncer mon retour !

    Et oui je vous avez dit mi-juin puis je reviens début août (dsl... --')

    Enfin je suis là et c'est le principal !

     

    A mon retour, 2 choses m'ont surprises :

    •  Beaucoup de vidéo et d'image sont mortes. Je prendrais peut-être le temps de changer les vidéos mais je ne pense pas remplacer toutes les images du blog alors désolé pour ce petit désagrément.
    • Et pour mon plus grand bonheur, vous avez été plus de 150 visiteurs chaque jour alors un grand merci à vous et je vais me donner à fond pour remettre ce blog sur pied !

     

    Merci et bonne vacances à vous !!!

    toramangapournousisa-8.gif

     

    « Salut !Agendas 2015-2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :