• Que devient le blog ?!

    Salut à tous,

    Ça fait bientôt 1an et demi que je n'ai pas publier, et pour plusieurs raisons : en rentrant de mon voyage au Japon j'ai été prise par la terminale et le bac, et maintenant avec la fac. Du coup mon temps consacré au manga s'est cruellement réduit, au point que je ne commence plus aucun nouveau manga, et je peine à terminer ceux que j'ai commencé.

    Je n'ai pas l'intention de reprendre le blog pour le moment. Peut-être que je publierai des articles quand l'envie me prendra mais rien de plus.

    Cependant je pense que certains de mes articles peuvent être utiles (comme mes voyages etc.) donc le blog reste ouvert.

    Concernant mes études, j'ai décidé de ne pas partir dans des études de japonais (pas assez de débouchés selon moi), me voilà donc en STAPS (oui rien à voir). Mon niveau de japonais est en chute libre mais j'espère pouvoir reprendre des cours l'année prochaine.

    Que devient le blog ?!

    A bientôt, peut-être.

    « Calendrier de l'Avent 2016Echange scolaire au Japon - Jour 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mikado <3
    Jeudi 9 Août 2018 à 01:20
    2
    Onigiri
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:38

    Donne de tes nouvelles ! :P

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:46

    Bon courage! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :