• Renouvellement

    Pendant 2 ou 3 jours des vacances le blog sera en "renouvellement".

    Je compte changer pas mal de chose :

    - L'apparence

    - L'organisation

    Et peut-être d'autre chose encore. Je ne sais pas encore quand précisément mais si vous venez et que vous voyez par exemple un fond bleu c'est normal car je suis en plein changement.

    Merci de votre compréhension !

    « Fairy Tail 178 vostfrA vous de choisir les nouvelles couleurs du blog ! »

  • Commentaires

    1
    milouna.
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:23

    Ok ^^     Et tu va ajouter de nouveaux animes ? 

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:29

    Je pense ! Je dois aussi finir d'ajouter les épisodes de Fairy Tail et Naruto.


    Et si en ce moment tu regardes des nouveaux animes ça m'intéresse que me passe les noms car la je sais pas quoi regarder de nouveaux (même si c'est sorti il y a longtemps).

    3
    milouna.
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:17

    Oui bien sur,je connais pas mal d'animes je vais t'en proposer quelques uns :                                                                              Hamatora, Noragami, Nagi no asukara, Magi : the labyrinth of magic (saison 1) ,Magi : the kingdom of magic (saison 2), Buddy Complex, Mahou Sensou


    Sinon je ne sais pas si tu aimes les animes de sport. 


    Et pour les nouveaux de ce printemps, il y a No Game No Life, Soredemo Sekai wa Utsukushii. 


    Voila si tu en veux d'autres tu n'as qu'à me demander. ^^

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:16

    Mercii cool

    5
    milouna.
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:10

    De rien.  ^^

    6
    kamika
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:47

    je te proposerai


    1) one piece(le seul qui manque pour que ton blog soit parfait)


    2)medaka box


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :