• Voyage au Japon - Jour 6

    Jour 6 - 21/02/2016

    C'est à Kobe, dans ma famille, après ma dernière nuit dans le fûton, que j'ai passé mon dimanche. Le fûton est d'ailleurs bien plus confortable que ce à quoi on peut s'attendre.

    Avec ma corres et sa copine nous sommes partis en shopping dans un デパート (depato) = c'est un grand magasin où vous trouvez tout (papeterie, beauté, fringues, légumes, librairie, jouet, bouffe, etc.). Une super matinée où j'ai pu me rapprocher des japonaises. J'y ai vu une boutique "Le cul de Paris", c'était une boutique de vêtement plutôt chic. Elles n'ont pas compris pourquoi j'avais un fou rire (trop dur d'expliquer en japonais).

    Et pour le dernier après-midi, c'était sortie en famille !

    Ils commençaient à bien me connaître car ils m'ont amené dans un Animate. Ils m'ont également fait visiter le quartier chinois.

    Voyage au Japon - Jour 6

    Ce fut ensuite l'heure des séparations avec beaucoup d'émotions ! C'était un week-end vraiment magique, que j'aimerais revivre avec plaisir ! J'ai rencontré des personnes uniques et je suis toujours en bon contact avec elles ! ♥♥♥

    Des photos dans la maison :

    Voyage au Japon - Jour 6

    Voyage au Japon - Jour 6Voyage au Japon - Jour 6

    La salle de tatami, dans laquelle j'ai dormi dans le fûton.

    En partant de la gauche : la grande sœur, ma corres, moi et sa copine dans le salon.

    Voyage au Japon - Jour 6Voyage au Japon - Jour 6

    A l'extérieur.

    Une chambre d'enfant.

    Comme vous le voyez sur les photos, je suis très grande ! Ah non... On me dit qu'en fait se sont les japonais qui sont petits ! En effet je faisais une tête de plus que ma corres (je me pliais toujours un peu sur les photos) et je faisais la même taille que son père (note: je fais 1m67).

     

    Je ne l'ai pas dis non plus mais les repas sont très souvent accompagnés d'une soupe miso. Celles préparées par ma famille étaient meilleures que celles des hôtels donc là tout dépend du cuisinier ^^

    Et au petit-déjeuner j'ai eu le droit à de la salade, tomate, des yaourts et du kiri.

     

    Voilà une journée un peu plus cool (mais dû coup moins de contenu à vous fournir), mais on repart avec un rythme de touriste dans le jour 7 !

    « Voyage au Japon - Jour 5Voyage au Japon - Jour 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :