• Ao Haru Ride / Blue Spring Ride, épisode introuvable

    Les épisodes d'Ao Haru Ride / Blue Spring Ride sont actuellement introuvable (je parle de l'épisode 5).

    L'anime a était licencié par ADN mais il ne sont eux-même qu'à l'épisode 3 (et en plus c'est payant...) mais il reste normalement un traducteur mais il aurait un problème en ce moment donc on ne sait pas trop si on verra arriver notre épisode...

    Seule solution, mercredi 13 Août à 22h, tous sur J-ONE.

    D'après le programme il y aurais un épisode à 22h et un à 22h25. Je suppose donc que l'épisode 5 serais diffusé en premier à 22h suivi du nouveau, l'épisode 6, à 22h25.

    J'espère que c'est ça, parfait pour ceux qui on raté l'épisode 5 comme moi.

    Et enfin pour les malchanceux qui n'auraient pas J-ONE, dès qu'un épisode est disponible je vous le transmettrais, sinon :

    - Regardez l'épisode en VOSTA

    - Ou achetez le manga

    Blue Spring Ride

    « The Last : Naruto The Movie, autres infosLove Stage 01 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:41

    Problème résolu et épisode ajouté (1 semaine de retard mais bon) winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :