• Echange scolaire au Japon - Jour 5

    Jour 5 - 20 octobre

    10月20日

    Le midi, ma correspondante et moi avons mangé des Udon de la cantine. Il a donc fallu réserver le plat à la borne en arrivant le matin.

    Premier cours de sport, on a fait du Naginata. C'est un peu dans le même esprit que le kendo. J'ai pas de photos de moi car je participais au cours. Voici une photo prise sur internet afin de vous montrer :

    Echange scolaire au Japon - Jour 5

    Ensuite je suis retournée dans le club de basket. J'aime trop l'ambiance des entrainements japonais !

    Echange scolaire au Japon - Jour 5

    Echange scolaire au Japon - Jour 5

    J'aurais trop aimé faire ma scolarité au Japon en fait.

     

    Bonus photo : mes chaussons avec mon nom écrit dessus pour ceux qui ont demandé à voir

    Echange scolaire au Japon - Jour 5

    « Echange scolaire au Japon - Jour 4Echange scolaire au Japon - Jour 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :