• Les News pour l'avenir !

    Petit post rapide pour vous dire que je suis rentrée du Japon !!!! (je voulais pas !!!)

    Les News pour l'avenir !

    Un Purikura !

     

    Bon je vais pas tout raconter maintenant mais c'était super !

    Je vais commencer à publier les articles sur mon voyage, jour après jour (comme pour mon voyage précédent), à partir du week-end du 3&4 décembre. Pour la simple et bonne raison que je sui en terminale S et que le trimestre se termine alors tous les profs donnent leur DS ! Mon conseil de classe étant le 28 novembre. Je serais un peu plus tranquille à ce moment là !

    J'attend également l'autorisation des japonaises pour publier leurs photos sur le blog (puisqu'elles apparaissent quasiment toujours sur les photos!)

    Puis j'entamerais une série d'articles sur le Japon, par rapport aux choses que j'ai remarqué !

     

    En tous cas, merci à tout ceux qui mon suivi sur snap !

    Si vous voulez un aperçu des photos, rdv sur Instagram :

    Les News pour l'avenir !

    @perle_slmt

     

     

    Et aussi, le week-end prochain j'accueille une japonaise chez moi. Suivez moi sur snap si vous voulez voir comment je lui fais découvrir ma région ! (@perle_slmt)

    « Le Naruto françaisUn article sur le Yaoi ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :