• Echange scolaire au Japon - Jour 2

    Jour 2 - 17 octobre

    10月17日

    Premier cours au lycée. J'ai réalisé mon échange dans le lycée Assumption International Junior High School. Une école catholique (ce qui est plutôt rare au Japon) qui est également une école pour filles. J'étais avec une autre lycéenne française.

    Découverte de mon uniforme... Oui ça ne ressemble pas à ce qu'on voit dans les animes haha ! Comme il s'agit d'un lycée catholique, robe longue oblige.

    Echange scolaire au Japon - Jour 2

    A peine arrivées qu'on nous emmène sur scène : présentation (improvisée) en japonais, au micro et devant tout le monde. Les élèves du collège, lycée et les professeurs.

    Echange scolaire au Japon - Jour 2

    Sinon c'est crevant mais comme je me l'imaginais : trooop bien ! 楽しかった!

    Sinon je supporte très mal les 25°C avec cet uniforme d'hiver.

    Photos du jour :

    Echange scolaire au Japon - Jour 2

    En classe avec mon bentô

     

    Echange scolaire au Japon - Jour 2

    Echange scolaire au Japon - Jour 2

    « Echange scolaire au Japon - Jour 1Echange scolaire au Japon - Jour 3 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :