• Info Ao Haru Ride : Le film

    Voici un plan des relations entre les personnages d'Ao Haru Ride (version acteur du film), très bien fait à mon goût ^^

    description

    Et contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment, je trouve que les acteurs correspondent bien aux personnages !

    « The Last : Naruto The MovieAgenda : dernière nouvelle »

  • Commentaires

    1
    Luhan
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:32
    Omd ! Celui qui joue Tôma Kikuchi est trop mignon ** mignon en manga et en " réel " j'adore ** hâte de voir ce film :p
    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:04

    Carrément ! ^^ Il est trop mignon !

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:33

    Ouai, vous avez trop raison il est trrrrrrrrrrroooooooooop mignon en vrai comme en manga! j'ai trop envie de voir le film !

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 01:30

    Je sais pas si t'as vu le trailer mais on voit Tôma et il est vraiment trop trop beau ♥ :

    http://toutmanga.eklablog.com/ao-haru-ride-le-film-trailer-a113052204

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :