• J'ai testé...

    Hi ! Aujourd'hui je vous fais un petit article sur des animes et mangas récents ou pas que j'ai testé (pendant mes 4 mois d'absence) et je vous donne mon avis.

    Alors pour commencer Shingeki no Kyojin

    Alors ça avait tellement de succès que c'était le premier sur ma liste mais je repoussais à chaque fois.

    Et bien je suis fan, je dirais même accro !

    Ensuite dans le même style Owari no Seraph (ou Seraph of the end)

    Owari no Seraph by Wasir525

    Alors c'est vraiment SNK version vampire ! Mais c'est super (un peu moins que SNK forcément).

    Un article est dispo sur le blog >ICI< et les épisodes sont disponibles sur le blog également.

    J'ai ensuite regardé Yamada-kun to nana-nin no majo (Yamada-kun and the sevens witches)

    Je dirais sans plus mais c'est sympa ! Ça change un peu de tout les trucs glauques que je regarde en ce moment ! ^.^ Mais c'est marrant et léger, simple à regarder quoi. On y retrouve plein de "clichés" des mangas genre, les filles avec chacune une couleur de cheveux, 1 gars et plein de filles. Mais ça reste agréable !

    Et le dernier Tokyo Ghouls

    Comment vous dire... Mon avis est mitigé. C'est PAS DU TOUT le style de manga que j'aime (je suis plutôt du genre sensible et romance). Alors j'ai grave aimé mais bon trop horrible pour moi. A la fin de l'anime j'étais tel un cadavre... Là je lis les scans car d'après ce que j'ai lu c'est carrément différent.

    Si vous avez lu le manga vous savez ou je dois reprendre (merci) ?

     

    Est-ce que vous avez regardé ces animes ? Si oui votre avis ?

    Et avez-vous des trucs nouveaux à me conseiller ?

    « Seraph of the End - Owari no SeraphKoisuru Boukun 01 vostfr »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :