• Kurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai - Avis

    Je l'ai mentionné dans ce post, je l'ai lu et je vous donne mon avis :

    Kurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai

    Kurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai - Avis

    Je vous laisse d'abord avec le résumé :

    Yuu Akahane est une fille tout ce qu'il y a d'ordinaire mais elle est déterminée à changer dès sa rentré au lycée. Le jour fatidique arrivé, elle tombe amoureuse de Takumi Shirakawa, le mec le plus sexy du lycée et surnommé par tous "Le Prince Blanc ". Mais il y aussi Kurosaki que l'on surnomme "Le Démon Noir".

     

     

     

     

    Mon avis :

    J'ai d'abord pensé, d'après le résumé, que c'était une histoire de shôjo banal. Comme je vous en avez parlé, je suis donc allée le lire.

    L'histoire n'a rien de banale ! J'ai adoré dés le 1er chapitre ! Les personnages ont une personnalité bien particulière je trouve (sauf le prince blanc qui fait, à première vue, cliché. Mais je le soupçonne d'avoir une personnalité cachée). Les deux points négatifs (à mon goût), sont : les moments vraiment clichés des shôjo, mais bon c'est aussi ce qui en fait un shôjo. Et qu'on sait un peu d'avance avec qui elle va finir (sauf s'il y a un retournement, mais j'y crois pas). Malgré tout, je suis vraiment fan, et je cours lire la suite quand j'ai fini cet article ! Un bon shôjo comme on les aime (^o^)

    Au niveau du dessin, je ne suis pas trop emballée... C'est plutôt beau à regarder hein ! Mais par rapport au dessin d'Io Sakisaka (Ao Haru Ride) ou de Yamamori Mika (Hirunaka no Ryuusei) c'est pas le meilleur. J'ai un peu de mal avec les cheveux de Shirakawa par exemple...

    Enfin dernier avis, je trouve que la relation entre les 3 personnages ressemble beaucoup à celle de Kilari, Hiroto et Seiji (de Kilari), pas vous ? (Je détaille pas pour pas spoil mais si vous avez lu vous savez)

    Je recommande vite !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La série est toujours en cours au Japon avec actuellement, 7 tomes, et elle n'est pas publiée en France.

    Il y a aussi une adaptation en drama.

    Kurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai - AvisKurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai - AvisKurosaki-kun to Iinari ni Nante Naranai - Avis

    « Happy Birthday SasukeLes Otaku à Lille »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :