• Little Monsters : tome 1

    Little Monsters : tome 1

    Mon avis :

    A ma grande surprise, l'héroïne, Eru se retrouve souvent en sous-vêtements.

    L'histoire est intéressante, les personnages masculin ont un certain charme, mais je trouve que l'histoire avance beaucoup trop vite et j'ai donc du mal à suivre (enfin se n'est peut-être que moi), mais au moins il se passe beaucoup de choses

    Enfin j'ai quand même hâte de lire le tome suivant

    Little Monsters : tome 1 

     

    Voici la couverture japonaise du tome 2 qui sortira le 27 novembre 2013.

    « Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden 42 vostfrOrganisation du blog »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    habiby
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:27

    sa a l'aire bien !!!

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:37

    Oue, l'histoire est bien ! Mais en le relisant j'ai réalisé que les dessins étaient vraiment moche

    3
    habiby
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:56

    a bon?!?!  mais je le lirer quand méme

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 15:44

    Oue, même mes amis à qui je l'ai prêté on dit ça

    Mais j'aime bien quand même les garçons, je trouve qu'ils ont un petit truc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :