• Shugo Chara ! Party ! 127 vostfr

    Voilà c'est la fin de la 3ème saison !

    Vous pouvez aussi suivre le manga en version papier ;)

    « Shugo Chara ! Party ! 126 vostfrNaruto Shippuden 221+222 vostfr »

  • Commentaires

    1
    amuXikuto
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:00

    vus saver si il y a plus d'histoir sur le manga???

     

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 23:03

    D'après mes souvenirs (car ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'anime), le manga papier et l'anime se finissent à peu près pareil. Il n'y a pas d'aventure supplémentaire ou histoire importante mais je crois qu'à la fin du manga papier on sait plus de choses sur les "couples" que dans l'anime.

    3
    Amu77
    Mardi 7 Juillet 2015 à 19:10

    Moi je n'arrive pas à voir la vidéo

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:10

    Oui en effet les liens sont morts mais je n'en trouve pas d'autre, dsl --'

    5
    lili
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:12
    peux tu nous raconter la fin de l'histoire s'il te plait
    6
    Suzaki
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:43

    Oui ton blog est très bien !  Je l'aime bien aussi. Et s'il te plaît ... Dit nous la fin !!!  Elle se met avec Ikuto ou Tadase ? (Ikuto par pitié !) Amu et Ikuto on des points communs. Tandis qu'avec Tadase ... Quesqu'il fiche la dans l'histoire lui ? ._. WHAT

    C'est le genre MR PARFAIT il m'énerve u_u, je vais pas dire que je l'aime pas après mais bof. è_é ! Je vais lui mettre une claque j'arrive !

    7
    Anonyme
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:56

    quelqu'un ses ou on peut trouver l'épisode sur tout les site le liens et mort svp 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :