• Bleach aux JO de Rio 2016 !?

    Moi en grande fan de sport, je suis collée à ma télé pendant cette période de Jeux Olympiques 2016 !

    Et à ma grande surprise, pendant la finale de sol en gymnastique, la gymnaste italienne, Erika Fasana, choisit de danser sur un OST de Bleach !

    J'adore ! Ca rend super bien ! Il s'agit de l'OST de l'arc des Arrancars ! J'adore cette musique en plus !

    (j'ai galéré à trouver la vidéo!!! Mais je voulais trop en parler parce que j'adore les JO et les mangas!)

    J'adore réellement les JO, je commence déjà à économiser pour les JO de Tokyo en 2020 ! C'est mes 2 rêves qui se réaliseront : Tokyo et voir les JO.

    Par contre les JO, à Tokyo, en août... Ils vont les sentir les 40°C de l'été japonais.

    « Figurine SasukeShingeki no Kyojin Tome 20 - Record »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:56

    J'ai jamais regarder Bleach '^' (PAS TAPER ! Faut que je le fasse xD c'est comme Naruto , je les regarderais un jour!♥) MAIS , elle est trop bien cette musique o:

    Quand j'ai vu lt titre de ton article je me suis dit " mais what ? Je les ai regarder les JO mais..euh..hein?" et j'avais pas vu ça et comme je connais pas :').. mais c'est stylé !o:

      • Mercredi 31 Août 2016 à 17:21

        Tkt je te comprends ! Mon amie m'a soulé pendant des mois pour que je commence Bleach, genre je répondais "ouais, ouais...". Puis un jour j'ai trouvé les 6 premiers DVD à 8€ alors je me suis dit "c'est l'occasion de commencer". Je les ai fini, puis directement après je me suis enfermée des semaines devant mon ordi pour finir tellement c'était bien !!!

        En tout cas, sache que tu ne regretteras pas de les commencer !

      • Mercredi 31 Août 2016 à 17:26

        Ahah je connais ça les amis harceleurs ! "  Tu regardes hein ? Tu regardes  ? " et ça pendant deeeeeeeeeees jours! Ah oui je vois, tu as eu la bonne occasion de commencer! c'est cool ça :') xD Quand on commence a regarder un anime je finis souvent comme ça enfermer dans ma chambre :')

        D'accord ! ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :