• Calendrier Manga 2015 - Kana

    Kana nous propose déjà (dispo depuis le 5 septembre 2014 d'après leur site) leur calendrier pour l'année 2015.

    Il y en a 3 différents et les 3 sont au prix de 9,95€ :

    Le "Black Butler" :

    Le "Bakuman" :

    Et le "Fairy Tail" :

     

    Mon avis :

    Je ne lis/regarde ni Black Butler ni Bakuman, je vais donc donner mon avis sur celui de Fairy Tail.

    MAS POURQUOI LES VIEILLES IMAGES DU DEBUT DE L'ANIME ?! Ce sont toujours les mêmes images qui reviennent quand il s'agit de Fairy Tail. Le vieux design et les personnages avec leurs vieux habits.

    J'espère, personnellement, que d'autres éditions vont sortir des calendriers...

    « Coffret Artbook NarutoNaruto Shippuden - NaruHina ?? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :