• Naruto Shippuden - NaruHina ??

     

    Vous croyez en NaruHina vous ??

    Perso comme Sakura ressemble à Kushina peut-être qu'elle finira bien avec Naruto mais y'a Hinata qui l'aime aussi depuis longtemps... Comme Sasuke est de retour, soit <SPOIL SCAN le combat Sasuke VS Naruto se finit bien et Sakura va avec Sasuke et Naruto avec Hinata OU Sasuke part je ne sais où et dans ce cas Naruto finirait avec Sakura... FIN SPOIL SCAN>

    Bref après c'est que mon avis. Vous en pensez quoi vous ?

    Et vous préférez NaruSaku ou NaruHina ??

    Perso je préfère NaruSasu, mais bon là je me fais pas d'illusion, donc je dirais que je préfère NaruSaku.

     

    Et oui les histoires de couples n'ont pas grand chose à faire dans la rubrique Shônen mais bon, je m'excuse ! °¤°

    « Calendrier Manga 2015 - Kana#PetitTourSurLeTwitterd'HiroMashima1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:09

    J'ai oublié le moment dans la guerre, à la mort de Neji, quand Naruto et Hinata se tiennent la main...

    NON !!cry Je veux pas NaruHina !!! Depuis le début, JAMAIS on aurait pu voir un rapprochement entre les deux et Naruto aime Sakura depuis le début... Srx si ils (Naru-Saku) ne finissent pas ensemble à la fin je suis super déçue frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :