• Manga'ttitude - Enfin sur Facebook

    Ca y est ! Depuis le temps que j'en parle !

    Manga'ttitude - Enfin sur Facebook

    Manga'ttitude a une page Facebook !

    Lien : Manga'ttitude - Facebook

    Manga'ttitude - Enfin sur Facebook

    Ce sera peut-être plus pratique pour vous ! A chaque fois qu'un article sera publié sur le blog, vous en serez informé sur Facebook (histoire de ne rien rater)

    Il n'est pour l'instant pas réellement actif mais n'hésitez pas à me rejoindre, je m'en occuperais ce week-end.

    Je pourrais également publier mon voyage au Japon en direct ! C'est là également que je ferais les concours (spoil : en décembre peut-être...) 

    « Yuri !!! on ICE - Anime Automne 2016Film : Orange -Mirai- »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :