• Sekaiichi Hatsukoi

    Style : Shônen-ai/Yaoi

    Sekaiichi Hatsukoi retrace l'histoire de trois couples. Certains des personnages se connaissent entre eux et tous ont pour point commun l'édition et les livres en général.

    Histoire 1 - la principale :

    Onodera Ritsu quitte la maison d'édition de son père pour les éditions Marukawa Shoten. À son grand malheur, lui qui voulait s'occuper du département de littérature, il est assigné au département des mangas shôjô, choses qu'il déteste. Il commence sérieusement à envisager son départ le plus proche, car son patron, Takano Masamune, lui tape de plus en plus sur les nerfs. Cependant, ce dernier parvient, en le traitant « d'inutile » à convaincre Onodera de perfectionner son travail. L'histoire prend une tournure complètement différente quand Ritsu apprend l'ancien nom de Masamune, "Saga", qui s'avère être un ancien camarade de classe auquel ce dernier avait confessé son amour à l'époque.

    Histoire 2 :

    Yoshino Chiaki est un mangaka, auteur de shôjô qui écrit sous le pseudonyme de Yoshikawa Chiharu. Son éditeur, le meilleur de l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa n'est autre que Hatori Yoshiyuki, l'un de ses vieux amis d'enfance. Or, si Chiaki ignore que ce dernier l'aime en secret, il ignore tout autant qu'un autre ami, Yanase Yuu, a aussi le béguin pour lui.

    Histoire 3 :

    Kisa Shôta, éditeur dans l'équipe Emerald des éditions Marukawa, a eu le coup de foudre pour le jeune vendeur de la librairie Book's Marimo. Malheureusement il est habitué à toujours avoir des relations sans lendemain avec des personnes qu'il vient à peine de rencontrer. Il déchante systématiquement quand il se rend compte que l'objet de ses désirs n'est pas aussi parfait qu'il le croyait. Mais cette fois-là pourrait bien être l'exception de la règle, car c'est la première fois qu'il tombe amoureux.

  • Lien vers la vidéo :

    http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4527-Sekaiichi-Hatsukoi--Yokozawa-Takafumi-no-Baai-vostfr-streaming-ddl-hd

     

    Vous pouvez regarder le film sans avoir regarder l'anime mais je conseille de regarder l'anime avant.

    Le film est du type shônen-aï (homosexuels) :

    Amour : 100%

    Sexe : 0%

    Le film comprend :

    Partie 1 -> Yokozawa Takafumi no Baai

    Partie 2 -> Les 4 couples à la St Valentin (Takano/Onodera; Kisa/Yukina; Chiaki/Tori; Yokozawa/Kirishima)

    Pin It

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • C'est l'épisode 0 mais mieux vaut le regarder à la fin.


    votre commentaire
  • Fin de la saison 2. On espère une suite !


    2 commentaires

  • votre commentaire