• Voyage au Japon - Jour 10

    Jour 10 - 25/02/2016

    Pour ce dernier jour : Nara !

    Après le déplacement Hiroshima-Nara de plus de 4h, nous prenons notre dernier déjeuner (T▽T)

    Voyage au Japon - Jour 10

    Notre dernier bentô, des udons et du riz ! Typique japonais quoi ! (^_^)

    Dernière visite de temple : Horyuji. Et rencontre avec des Bambis (un peu typique des Nara). Ils sont d'ailleurs très agressifs, surtout s'ils ont remarqué que vous aviez acheté des galettes (= gâteaux spécialement pour eux). J'ai pas trop pris de photos ce jour là, désolé... m(_ _)m

    Voyage au Japon - Jour 10

    Et enfin pour conclure la journée, le dernier dîner et repas (ToT)

    Voyage au Japon - Jour 10

    Voyage au Japon - Jour 10Voyage au Japon - Jour 10

    Onigiri, notre bonne soupe miso habituelle, et notre mochi préféré (non je blague) en dessert. Le mochi c'est soit tu aimes, soit t'aimes pas... Bon bah moi j'aime pas. Sachez que c'est personnellement le seul "dessert" japonais que j'ai eu durant ce voyage... (^_^;)

    Le soir nous avons demandé aux professeurs de nous emmener dans un conbini pour dépenser nos derniers yens ! S'il vous reste quelques yens, c'est ce que je vous conseille de faire, histoire de ne pas rentrer avec quelques yens qui ne valent rien en euro. Et aussi histoire d'acheter toutes sortes de snacks bien japonais !!! ^.^

    Voilà, nous sommes repartis le lendemain de l'aéroport du Kansai à 11h.

     

    Le récit de mon voyage est terminé ! J'espère que ça vous aura plu ! Mais je vais encore sortir des plusieurs articles :

    - lieux à visiter

    - anecdotes sur le Japon

    - conseils

    N'hésitez pas à dire en commentaire si vous voulez que je parle d'un truc en particulier !

    Et bientôt... je vous parle de mon prochain voyage ! Oui vous avez bien entendu (ou lu plutôt) ! Il est déjà programmé... Mais j'en dirais plus dans un article bien complet sur le sujet... Haha (je viens de créer un suspens ridicule) ! 

    Et pour finir ce récit en beauté, voici une vidéo réalisé par une fille qui était avec moi au voyage :

    « Voyage au Japon - Jour 9Agendas 2016-2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :