• Yaoi : Recap

    Aujourd'hui, un fait un point sur le Yaoi !

    Toutes les infos proviennent majoritairement de Yaoi Pulse

    Premièrement, la news que j'adore le plus : O.B. (suite de Doukyusei et Sotsugyosei *ouiiii*)

     Alors que Rihito s’est installé à Kyoto pour intégrer sa prestigieuse université, Hikaru saisis toutes les opportunités pour percer dans la musique. Loin du corps près du cœur, ils apprennent tant bien que mal à surmonter la distance qui les séparent pour faire avancer lentement mais surement leur amour sur la voie du bonheur.

     (cliquez sur l'image pour lire)

    Yaoi : recap

    Yaoi : recap

     

    Le film m'avait tellement plus et émue (j'ai découvert il n'y a pas si longtemps), que je me suis tout de suite jetée sur le manga ! Si vous n'avez pas vu le film Doukyusei ou lu le manga, foncez !

    Sortie de O.B. début 2017 en France.

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ensuite : Le mari de mon Frère

    Yaoi : recap

    Ce n'est pas un Yaoi, mais c'est un manga parlant simplement de l'homosexualité. J'ai eu l'occasion de lire un article dessus dans l'Animeland, et j'ai trop hâte de le lire dès que le temps me viendra.

    Tome 2 en novembre.

     

     

    Et enfin, beaucoup d'autres super Yaoi sont prévus en France :

     The Seesaw Game of Distorded Love, Hang Out Crisis (super manga érotique), Gelateria Supernova, Shinjuku Lucky Hole et pleins d'autres mais allez voir sur Yaoi Pulse pour être informé.

     

    Source : Yaoi Pulse

    « Départ dans 2 semaines !Pakalou-chan au Japon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:46

    Comment s’appelle le film de O.B, j'aimerai bien le voir, mais je le trouve pas :(

      • Lundi 3 Octobre 2016 à 14:47

        O.B. c'est la suite de Doukyusei (que j'ai regardé en film >ici< si tu veux le voir). O.B n'existe (pas encore) en film.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :