• Pakalou-chan au Japon

    Ca y est ! C'est le grand jour, direction le Japon !

    Mon avion sera samedi 15, mais je vais à Paris le vendredi 14 pour rencontrer tout les participants !

    Pas d'article sur le blog pendant 1 mois environ mais je vous promet que les articles n'en seront que meilleurs à mon retour avec plein de choses à vous dire sur le Japon !

    Pakalou-chan au Japon

    En attendant je vous attend sur la page Facebook ou sur snapchat (perle_slmt) pour suivre en direct mes 3 semaines au Japon !

    じゃ、さようなら!

    « Yaoi : RecapYuri on ICE - Avis de yaoiste »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :