• Yuri on ICE - Avis de yaoiste

    Je vous avais déjà parlé de Yuri on ICE précédemment. Je vous donne maintenant mon avis après avoir vu les 2 premiers épisodes.

    Opening

     

    La musique de l'Opening est pas mal mais bon pas trop les images, extrêmement répétitives !

    Parlons un peu de l'anime ! Il peut plaire aux filles et garçons même si je trouve que c'est un peu féminisé. Les personnages le sont aussi beaucoup.

    Mais si vous êtes fan de Yaoi... Les corps nus de Victor vont sûrement vous plaire ! Je trouve qu'il y a en effet beaucoup de sous-entendus Yaoi...

    Yuri on ICE - Avis de yaoiste

    En tous cas extrêmement plaisant à regarder. J'aime beaucoup les animes de sport artistique. Le graphisme et les musiques sont aussi super cool ! Je recommande !

    J'aime trop aussi quand ils parlent en langues étrangères (on en entend beaucoup dans les nouveaux animes) : ici ils parlent russes et anglais.

    Aperçus :

    Yuri on ICE - Avis de yaoisteYuri on ICE - Avis de yaoiste

    Yuri on ICE - Avis de yaoiste

    « Pakalou-chan au JaponLe Naruto français »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :